Ambassadrice boutiquenailart

Ohayô !

Décidément, que de bonne nouvelle pour moi en ce moment ! Dans 17 jours la japan expo, je ne redouble pas, et en plus de ça… je deviens ambassadrice de la jolie boutique Boutique nail art !

Dans cette boutique, vous pouvez retrouver les vernis Color Club, Orly, China glaze

color-club-platinium-record

vernis-china-glaze-infra-red

vernis-orly-

 

Mais aussi des petits objets bien utiles

protection-de-vernis-a-ongle

 

ventilateur-seche-ongle

 

Ainsi de quoi faire du nail art

plaque-de-stamping-b27

carrousel-de-studsfoils-pour-transfert-rose-paillette

 

Et le meilleur pour la fin, une nailbox ! Voici la première, elle coute 20euros et contient plusieurs produits, je la trouve super ! Et vous ?

nailbox-la-boutique-nail-art

 

Voilà ! Personnellement je craque ^^ ! Je trouve que la boutique contient des marques très intéressantes :). N’hésitez pas à me poser des questions, je remercie une nouvelle fois la boutique pour sa confiance 🙂 Et bien sur, elle a une page Facebook, n »hésitez pas à liker !

Bonne journée les filles ♥

Publicités

Nouveautés et mode no buy

Coucou !

Voici les nouveautés du mois de mai :D. Je suis en période de no buy, je vais économiser mon argent pour la Japan expo mais c’est si difficile, j’ai pleins de nouveaux mangas qui sont sorti ce mois si ! *^* Je vais pas résister au dernier switch girl ^^ !

014

 

Hiyokoi tome 2,3,4 et 5 (le 5 a pris l’eau une amie a qui je l’avais prêté a mis son parapluie dessus 😥 )

015

 

No longer heroine tome 1 et 2

016

 

Mairunovich tome 1

017

 

Ne me repousse pas tome 1

018

 

Princesse Sakura tome 10

021

 

Scary lessons tome 10

020

 

OPI euro centrale

022

 

Du nouveau dissolvant, l’autre était trop usé

023

 

Un carrousel de strass Claire’s

Et le meilleur pour la fin (avec mon papier peint très classe…) :

024

 

026

 

Mon nouveau rangement de vernis ^^ !

Voili voilou ! Et vous, vous avez fait des folies ? :). Gros bisous ♥♥

 

La foire aux bons plans !

Coucou !

Je serais de retour définitivement début juillet :). En attendant, révision révision et… révision ! :3. En attendant, trois bons plans pour vous ! :]

Premièrement, une bloggueuse beauté que j’apprécie énormément, Beautylicieuse, organise deux concours ^^ ! Le premier est pour son 1000ème article (bravo si tu passes par là ! Quelle belle route !) cliquez ici ! Vous pouvez gagner 300 euros de lot Urban decay, une marque que je rêve de tester. Je partage l’info car si je ne gagne pas, ça me f’rait très plaisir que ce soit vous ^^.

ud

Ensuite, la belle demoiselle organise un autre concours ! Remportez une box de plus de 900 euros ! Le gros délire, c’est juste magique ! Si jamais je remporte ce lot, je crois que je fais une crise cardiaque ! xD. C’est d’une telle générosité, mon dieu :3. Clique ^o^

beautylicieuse box

Et enfin, le jolie boutique Bornprettystore vous propose des plaques de stamping à 0.99$ ! La folie ! Il y a des motifs super jolie, moi j’dis hésitez pas xD. Avec toujours 10% de réduction avec le code GVL91 :). Let’s go !

promotionbps

Vidéo – comment utiliser des striping tap ? [Bornprettystore] + info inside

Coucou !

Quel titre à ralonge xD. Comment allez-vous ? :). Aujourd’hui un article deux en un ^^. Premièrement, une toute nouvelle vidéo pour les débutantes en nail art ou j’explique comment utiliser les striping tap. J’ai utilisé ceux de Bornprettystore, ils sont géniaux :).

N’oubliez pas, 10% de réduction avec le code GVL91 ! :3

Seconde info’, sur le site, il y a des nouveautés, notamment des vernis holographique ! Pour cette occasion, la boutique propose d’en donner gratuitement aux 200 premières personnes qui partagent cette info :). Rendez vous ici ! ♥ Et si tu me suis, toi, qui n’a pas de blog beauté, pas de crainte, clique tout de même sur le lien tu peux participer 🙂

4

Bisous ! ♥

Quand Setsu’ se met au make up…

Ça donne ça ! xD

Coucou tout le monde !

J’ai quelques articles en stock, je vais pouvoir re-publier et revenir sur vos petits blogs ^^ ! Today, je vous présente mon make up de tout les jours, un petit truc tout simple. A la base, je met que du mascara mais ça fait un moment que j’aime me maquiller les yeux :3. Je vous laisse regarder, les photos sont pas terrible, sorry \o\

make up 2

make up

make up 3

make up1

Voilà :3. Qu’en pensez-vous ? je trouve ça sympa pour mon âge (17 ans), je déteste voir des filles pot de peinture ^^. Donc ici j’ai appliqué du masacara, du crayon, une teinte rosé et j’ai mis de noir au coin de l’oeil en fondant les deux couleurs entre elle ^^.

Au passage, vous en pensez-quoi de mes sourcils ? xD J’y ai jamais touché, ils sont toujours bien mis éhéh (ça va les chevilles ? Oui oui). Vous risquez de voir d’autres articles dans le genre prochainement :3. Bisous ♥

Nouveautés

Plop !

Un petit article pour vous montrer mes dernières trouvailles :). Je ne suis pas sur que tout est sur les photos j’arrive plus à faire la différences entre ce qui est neuf et non x’D !

013

Deux vernis offerts par une amie pour mon anniversaire (le 2 mai) encore merci Cochonou 😀 ♥. Plus une petite peluche qui ressemble à Kururu dans Keroro offert par une amie pour mon anniv également 🙂

014

4 vernis OPI Liquid Sand

015

Deux vernis holographiques + top coat

016

Tome 1 d’Hiyokoi

017

Tome 19 de Switch Girl

018

Tomes 8 et 9 de Scary lesson

019

Tome 9 de Princesse Sakura

020

Tomes 1 et 2 de Taranta Ranta (le premier offert par une amie à mon anniversaire, merci Chef ! ♥)

Voilà ! Tout ne doit pas être là mais c’est plus de la moitié ^^ ! J’attend également mon cosplay pour la japan expo :D. J’ai hâte !

Gros bisous