Quand une nail artiste décide de commander son tableau… + GIVEAWAY

Ça donne ça !

Coucou :3.

Aujourd’hui, un petit article en liaison avec celui qui date de quelques jours à propos de la boutique photo-sur-toile.fr :). En effet, après avoir passé ma commande mercredi, j’ai décidé de prendre un tableau avec des vernis 😀 !

J’ai donc reçu ma commande aujourd’hui, les 4 jours sont donc respectés :3. Je l’ai eu dans un grand carton, entouré d’un papier fin. On m’avait donné également un code de suivi, donc pour moi tout est parfait, j’en suis très heureuse ^^. Je ne peux que recommander la boutique ! Le voici :

1236811_376316599163612_1888819434_n

Encore merci à la boutique et à bientôt ^^ !

GIVEAWAY !

Tentez de remporter un bon d’achat de 30euros ! Rendez-vous sur ma page Facebook 🙂 https://www.facebook.com/pages/Les-nail-artistes/449877471711649

Photo sur toile :3 + Offre magique !

Bonjour les filles 🙂

Aujourd’hui un petit article pour vous parler du site Photo sur toile.fr, qui vous permet d’immortaliser vos clicher *-*. Votre commande est expédier au bout de 4 jours, les couleurs résistent aux UV (idéal pour moi, qui dort sous les combles avec mon velux qui délave mes posters). Vous pouvez soit avoir vos tableaux sur toiles ou alors sur aluminium, plexiglas…

offre

Innovant non ? ^^ Par ailleurs, le site organise un partenariat avec les bloggeurs. Je vous invite à cliquer ici !

Génial je trouve, peut-être l’occasion de s’offrir un tableau nailartesque :D.

Mon stage dans un centre aéré – récit d’une future animatrice

Ohayô !

Je tenais à m’excuser pour mon absence d’un mois sur le blog. Mais j’ai une raison ^^ ! En effet, durant le mois de juillet j’ai fait un stage dans un centre aéré. De l’âge de 6 à 14 ans, j’ai été dans le centre aéré du village voisin, et peu avant les vacances, j’ai décidé de faire un petit stage, pour voir l’autre face caché de l’animation et voir si je passe mon BAFA ou non, en fonction de mes impressions :). Donc je vais un peu vous raconter ce que j’ai vécu ^^

Je connais le directeur du centre, c’est le même depuis que je suis petite donc je l’ai contacté par mail après avoir reçu une petite pub dans ma boite aux lettres. Il était très enthousiaste et m’a donné rendez-vous le lundi matin (le centre démarrait le lundi après midi). Après avoir discuté, j’ai choisi mes jours où je viendrais et voilà ! Bien évidemment je n’avais pas grand chose à faire comme je n’ai pas le BAFA, je n’ai pas le droit de rester seule avec des enfants, donc une fois que chaque enfants avaient choisi son activité, je me mettais là où il y avait le plus de monde pour donner un coup de main. Et bien cette expérience a été très enrichissante !

Entre autre, durant ce stage, j’ai aidé la catégorie ado à gérer le stand « lavage de voiture » (le but était de se faire une cagnotte pour faire une sortie de folie). J’ai également participé à deux journées à thème, une spécial prof, ou j’étais l’assistante du prof’ de chimie ^^ chaque animateurs avaient son petit jeu et les enfants tournaient toutes les 10 minutes. Ça leur a beaucoup plût ! De notre côté, on leur faisait faire des expériences. Petite anecdote, j’ai versé du colorant dans du lait ce qui l’a transformé en liquide violet que j’ai nommé avec un nom chimique, et de temps en temps j’en buvait, les enfants étaient traumatisés xD. Une autre journée sur le thème Fort boyart, j’ai eu le droit d’avoir ma petite activité cette fois si :3. Un petit quizz simple pour remporter des clefs (qui donne le droit à des bonbons à la fin) j’avais placé une partie « musique » dedans, les enfants étaient fous ^^ !

Mais il faut savoir que vu comme ça, c’est génial, tout est beaux, mais derrière il y a énormément de préparations ! J’ai assisté à beaucoup de réunion, cela dure longtemps, notamment lors des sorties, et pour préparer le planning, parlé des problèmes qu’on les enfants etc. Mais ça ne pas dégoutté du tout de l’animation ! C’est pourquoi au mois d’octobre je passe ma première session de BAFA 😀 J’ai hâte !

Voilà mon petit récit, c’était un stage non rémunéré, mais ils m’ont offert beaucoup de cadeau, ça m’a beaucoup touché. De plus j’avais des petits fans, des enfants se battaient pour me faire des massages ou se mettre à côté de moi au goûter ou pendant les activités xD. Elle est pas belle la vie !

Bisous ♥

Tag – Liebster award

Coucou 😀

J’ai été condamné par MuffinCaramel xD. Enfin pour moi ce n’est pas une condamnation, j’adore les tags *-* ! Donc merci ma belle :3. Je dois donc commencer par dévoiler 11 choses sur moi :]

1. Je viendrai à la Japan Expo en soubrette ^^

2. Je trouve Kim Hyun Joong super canon xD

  C’est lui *o*

3. Je veux faire ma lune de miel au Japon (encore faut-il que je me marie ? Ptdr)

4. Si on ne me réveille pas je peux dormir très très trèèès longtemps

5. Comme muffin’ je hais la course en sport T_T

6. Quand j’ai de l’argent, impossible de le garder, je dépense tout

7. J’adore la mode asiatique

8. Je suis une grosse drogué de drama coréen/japonais/taïwanais

9. Si l’année prochaine (dernière année d’étude) je me retrouve dans une classe de péta*se, je pleure toutes les larmes de mon corps xD (90% de chance)

10. On me trouve laide (donc si jamais un jour vous voyiez ma tête sur le blog, attention aux yeux qui saignent xD)

11. J’ai une vie amoureuse très plate :’)

Bon fini les conneries, on passe au sérieux è_é ! (ou pas ^^) Place aux questions du chef !

Allez on commence bien ! Quel est ton fantasme le plus secret ? (moi méchante ? Mais pas du tout ^^)

What ? Non mais.. xD C’est un secret éhéhéh !

Serais tu capable de trahir la personne que tu aimes ?

Si c’est pour son bien oui mais je pense pas xD

As tu commencé par le stade « doigts trempés dans le pot de peinture » ? (en clair au début nettoyez vous vos cuticules ?)

Arf oui, c’était flippant 😥

As tu un ou des tatouages ?

No \o\

Voudrais tu t’en faire ? Si oui, quoi et où ?

Oui *-* ! Je sais pas où ni quoi mais je pense m’en faire un un jour ^^

Est ce que ça t’arrive de « péter » les plombs ? Si oui comment ?

Oui, après mes frères et ma mère donc je cri x).

Quel est le moment où tu as le plus regretté ton attitude ?

Hm… je vois pas trop ^^ Je regrette souvent ce que je fais x)

Que préfères tu, ton ordi ou ton portable ?

Ordi :B Comment regarder des dramas sinon è_é ?

Es tu bordélique ?

Oh fuck oui *-*’

Serais tu capable de voler ? Si oui quoi ?

Non c’est tout bonnement IMPOSSIBLE pour moi ^^. Je me sentirai trop mal. Par contre voler dans les airs oui xD

Et enfin, est ce que je t’ai saouler avec mes questions ? XD

Non j’aime les tags \o/

Voili voilou ! Ce tag a déjà beaucoup tourné donc je « condamne » (n’est-ce pas Muffin xD) personne mais si jamais vous voulez être tagguer faite le moi savoir :B

Bisous !

La foire aux bons plans !

Coucou !

Je serais de retour définitivement début juillet :). En attendant, révision révision et… révision ! :3. En attendant, trois bons plans pour vous ! :]

Premièrement, une bloggueuse beauté que j’apprécie énormément, Beautylicieuse, organise deux concours ^^ ! Le premier est pour son 1000ème article (bravo si tu passes par là ! Quelle belle route !) cliquez ici ! Vous pouvez gagner 300 euros de lot Urban decay, une marque que je rêve de tester. Je partage l’info car si je ne gagne pas, ça me f’rait très plaisir que ce soit vous ^^.

ud

Ensuite, la belle demoiselle organise un autre concours ! Remportez une box de plus de 900 euros ! Le gros délire, c’est juste magique ! Si jamais je remporte ce lot, je crois que je fais une crise cardiaque ! xD. C’est d’une telle générosité, mon dieu :3. Clique ^o^

beautylicieuse box

Et enfin, le jolie boutique Bornprettystore vous propose des plaques de stamping à 0.99$ ! La folie ! Il y a des motifs super jolie, moi j’dis hésitez pas xD. Avec toujours 10% de réduction avec le code GVL91 :). Let’s go !

promotionbps

Vidéo – comment utiliser des striping tap ? [Bornprettystore] + info inside

Coucou !

Quel titre à ralonge xD. Comment allez-vous ? :). Aujourd’hui un article deux en un ^^. Premièrement, une toute nouvelle vidéo pour les débutantes en nail art ou j’explique comment utiliser les striping tap. J’ai utilisé ceux de Bornprettystore, ils sont géniaux :).

N’oubliez pas, 10% de réduction avec le code GVL91 ! :3

Seconde info’, sur le site, il y a des nouveautés, notamment des vernis holographique ! Pour cette occasion, la boutique propose d’en donner gratuitement aux 200 premières personnes qui partagent cette info :). Rendez vous ici ! ♥ Et si tu me suis, toi, qui n’a pas de blog beauté, pas de crainte, clique tout de même sur le lien tu peux participer 🙂

4

Bisous ! ♥

A que coucou *o*

Bonjouuur !

Me revoilou ! Enfin pas définitivement, mais presque ^^ ! J’en reviens pas des notes que je peux avoir quand je travaille un minimum :o. J’ai pas eu une seule note en dessous de la moyenne pour l’instant, ça fait plaisir ! (ça peut vous paraitre bidon mais pour moi c’est un exploit par rapport à mon 6 de moyenne générale ^^’).

Je suis toute contente même si ma prof principale m’a clairement fait comprendre que ça changera rien et que je redoublerai u.u mais bon ! J’ai des amis qui m’encourage :). Au passage, j’ai demandé un stage dans un centre aéré pour cet été (j’adore les enfants *-*).

Trêve de racontage de vie ! Je tenais à tous vous remercier pour vos petits mots gentils, ça m’a énormément touché :). Je suis une nouvelle fois contente de vous avoir toutes rencontré ! Merci merci merci ♥ !

Je vais donc poster de temps en temps quelques articles parce que mon petit blog me manque D: !

Gros bisous ! 🙂