Photo sur toile :3 + Offre magique !

Bonjour les filles 🙂

Aujourd’hui un petit article pour vous parler du site Photo sur toile.fr, qui vous permet d’immortaliser vos clicher *-*. Votre commande est expédier au bout de 4 jours, les couleurs résistent aux UV (idéal pour moi, qui dort sous les combles avec mon velux qui délave mes posters). Vous pouvez soit avoir vos tableaux sur toiles ou alors sur aluminium, plexiglas…

offre

Innovant non ? ^^ Par ailleurs, le site organise un partenariat avec les bloggeurs. Je vous invite à cliquer ici !

Génial je trouve, peut-être l’occasion de s’offrir un tableau nailartesque :D.

4 réflexions au sujet de « Photo sur toile :3 + Offre magique ! »

  1. Moi aussi je dors dans les combles haha certaines de mes photos l’ont mal vécu, du coup, je les ai changé de côté xD
    Tu nous en diras plus quand tu auras reçu ta commande ? 🙂

Laisser un commentaire

