Tag – Liebster award

Coucou 😀

J’ai été condamné par MuffinCaramel xD. Enfin pour moi ce n’est pas une condamnation, j’adore les tags *-* ! Donc merci ma belle :3. Je dois donc commencer par dévoiler 11 choses sur moi :]

1. Je viendrai à la Japan Expo en soubrette ^^

2. Je trouve Kim Hyun Joong super canon xD

  C’est lui *o*

3. Je veux faire ma lune de miel au Japon (encore faut-il que je me marie ? Ptdr)

4. Si on ne me réveille pas je peux dormir très très trèèès longtemps

5. Comme muffin’ je hais la course en sport T_T

6. Quand j’ai de l’argent, impossible de le garder, je dépense tout

7. J’adore la mode asiatique

8. Je suis une grosse drogué de drama coréen/japonais/taïwanais

9. Si l’année prochaine (dernière année d’étude) je me retrouve dans une classe de péta*se, je pleure toutes les larmes de mon corps xD (90% de chance)

10. On me trouve laide (donc si jamais un jour vous voyiez ma tête sur le blog, attention aux yeux qui saignent xD)

11. J’ai une vie amoureuse très plate :’)

Bon fini les conneries, on passe au sérieux è_é ! (ou pas ^^) Place aux questions du chef !

Allez on commence bien ! Quel est ton fantasme le plus secret ? (moi méchante ? Mais pas du tout ^^)

What ? Non mais.. xD C’est un secret éhéhéh !

Serais tu capable de trahir la personne que tu aimes ?

Si c’est pour son bien oui mais je pense pas xD

As tu commencé par le stade « doigts trempés dans le pot de peinture » ? (en clair au début nettoyez vous vos cuticules ?)

Arf oui, c’était flippant 😥

As tu un ou des tatouages ?

No \o\

Voudrais tu t’en faire ? Si oui, quoi et où ?

Oui *-* ! Je sais pas où ni quoi mais je pense m’en faire un un jour ^^

Est ce que ça t’arrive de « péter » les plombs ? Si oui comment ?

Oui, après mes frères et ma mère donc je cri x).

Quel est le moment où tu as le plus regretté ton attitude ?

Hm… je vois pas trop ^^ Je regrette souvent ce que je fais x)

Que préfères tu, ton ordi ou ton portable ?

Ordi :B Comment regarder des dramas sinon è_é ?

Es tu bordélique ?

Oh fuck oui *-*’

Serais tu capable de voler ? Si oui quoi ?

Non c’est tout bonnement IMPOSSIBLE pour moi ^^. Je me sentirai trop mal. Par contre voler dans les airs oui xD

Et enfin, est ce que je t’ai saouler avec mes questions ? XD

Non j’aime les tags \o/

Voili voilou ! Ce tag a déjà beaucoup tourné donc je « condamne » (n’est-ce pas Muffin xD) personne mais si jamais vous voulez être tagguer faite le moi savoir :B

Bisous !

5 réflexions au sujet de « Tag – Liebster award »

  1. EN SOUBRETTE A LA JE ?! Dommage que je n’y étais pas j’aurais aimé voir ça xD Photo ? :p
    En tout cas très sympa ce tag ^^
    Mais tu n’es pas laide du tout (on est bien amies sur FB hein ? xD)
    Bisous !

Laisser un commentaire

