Color club – Age of Aquarius

Ohayô !

Aujourd’hui, swatch d’un mini color club que j’ai eu dans un magazine ^^. Par contre, super déçu de ce vernis ! J’entendais du bien de cette marque partout mais avec moi impossible de le faire sécher ! J’ai fini par l’enlever :(. Bref voici les photos ! :3

001

 

002

 

003

 

004

 

005

 

007

 

Alors, il vous plaît ? ^^

Mis à part son temps de séchage long, j’ai bien aimé sa couleur :3

Bisous ♥♥

17 réflexions au sujet de « Color club – Age of Aquarius »

  1. Coucou, c’est dommage pour le séchage, moi j’en ai trouvé deux le rouge et le rose néon et j’ai eu aucun problème de séchage, sinon la couleur est très belle, bisous

  2. Joli vernis !
    Tu l’as eu avec le Public non ? Peut-être a-t-il été exposé au soleil et s’est détérioré ? J’arrive pas à croire qu’un Color Club ne sèche pas, vu son prix et le bien qu’on en dit !

Laisser un commentaire

