Nouveautés et mode no buy

Coucou !

Voici les nouveautés du mois de mai :D. Je suis en période de no buy, je vais économiser mon argent pour la Japan expo mais c’est si difficile, j’ai pleins de nouveaux mangas qui sont sorti ce mois si ! *^* Je vais pas résister au dernier switch girl ^^ !

014

 

Hiyokoi tome 2,3,4 et 5 (le 5 a pris l’eau une amie a qui je l’avais prêté a mis son parapluie dessus 😥 )

015

 

No longer heroine tome 1 et 2

016

 

Mairunovich tome 1

017

 

Ne me repousse pas tome 1

018

 

Princesse Sakura tome 10

021

 

Scary lessons tome 10

020

 

OPI euro centrale

022

 

Du nouveau dissolvant, l’autre était trop usé

023

 

Un carrousel de strass Claire’s

Et le meilleur pour la fin (avec mon papier peint très classe…) :

024

 

026

 

Mon nouveau rangement de vernis ^^ !

Voili voilou ! Et vous, vous avez fait des folies ? :). Gros bisous ♥♥

 

4 réflexions au sujet de « Nouveautés et mode no buy »

Laisser un commentaire

