La foire aux bons plans !

Coucou !

Je serais de retour définitivement début juillet :). En attendant, révision révision et… révision ! :3. En attendant, trois bons plans pour vous ! :]

Premièrement, une bloggueuse beauté que j’apprécie énormément, Beautylicieuse, organise deux concours ^^ ! Le premier est pour son 1000ème article (bravo si tu passes par là ! Quelle belle route !) cliquez ici ! Vous pouvez gagner 300 euros de lot Urban decay, une marque que je rêve de tester. Je partage l’info car si je ne gagne pas, ça me f’rait très plaisir que ce soit vous ^^.

ud

Ensuite, la belle demoiselle organise un autre concours ! Remportez une box de plus de 900 euros ! Le gros délire, c’est juste magique ! Si jamais je remporte ce lot, je crois que je fais une crise cardiaque ! xD. C’est d’une telle générosité, mon dieu :3. Clique ^o^

beautylicieuse box

Et enfin, le jolie boutique Bornprettystore vous propose des plaques de stamping à 0.99$ ! La folie ! Il y a des motifs super jolie, moi j’dis hésitez pas xD. Avec toujours 10% de réduction avec le code GVL91 :). Let’s go !

promotionbps

3 réflexions au sujet de « La foire aux bons plans ! »

  1. Coucou Setsu !
    Oui je suis totalement en retard haha.
    J’ai craqué pour deux plaques sur BPS, si peu chères, je ne pouvais y résister … Je les attends avec impatience ! Elles devraient arriver dans quelques jours 🙂

Laisser un commentaire

