Vidéo – comment utiliser des striping tap ? [Bornprettystore] + info inside

Coucou !

Quel titre à ralonge xD. Comment allez-vous ? :). Aujourd’hui un article deux en un ^^. Premièrement, une toute nouvelle vidéo pour les débutantes en nail art ou j’explique comment utiliser les striping tap. J’ai utilisé ceux de Bornprettystore, ils sont géniaux :).

N’oubliez pas, 10% de réduction avec le code GVL91 ! :3

Seconde info’, sur le site, il y a des nouveautés, notamment des vernis holographique ! Pour cette occasion, la boutique propose d’en donner gratuitement aux 200 premières personnes qui partagent cette info :). Rendez vous ici ! ♥ Et si tu me suis, toi, qui n’a pas de blog beauté, pas de crainte, clique tout de même sur le lien tu peux participer 🙂

4

Bisous ! ♥

6 réflexions au sujet de « Vidéo – comment utiliser des striping tap ? [Bornprettystore] + info inside »

  1. Coucou
    Merci pour cette vidéo. J’aime bien c’est pratique ces petites choses!
    Et cool pour le bon plan. J’ai tenté mais j’arrive surement trop tard^^ lol
    Bisous

Laisser un commentaire

