Quand Setsu’ se met au make up…

Ça donne ça ! xD

Coucou tout le monde !

J’ai quelques articles en stock, je vais pouvoir re-publier et revenir sur vos petits blogs ^^ ! Today, je vous présente mon make up de tout les jours, un petit truc tout simple. A la base, je met que du mascara mais ça fait un moment que j’aime me maquiller les yeux :3. Je vous laisse regarder, les photos sont pas terrible, sorry \o\

make up 2

make up

make up 3

make up1

Voilà :3. Qu’en pensez-vous ? je trouve ça sympa pour mon âge (17 ans), je déteste voir des filles pot de peinture ^^. Donc ici j’ai appliqué du masacara, du crayon, une teinte rosé et j’ai mis de noir au coin de l’oeil en fondant les deux couleurs entre elle ^^.

Au passage, vous en pensez-quoi de mes sourcils ? xD J’y ai jamais touché, ils sont toujours bien mis éhéh (ça va les chevilles ? Oui oui). Vous risquez de voir d’autres articles dans le genre prochainement :3. Bisous ♥

5 réflexions au sujet de « Quand Setsu’ se met au make up… »

  1. C’est simple et joli comme MU. Tu as raison de faire ça car c’est choquant de voir parfois des jeunes filles (je parle comme une vieille, ça y est) maquillées comme pas possible, limite elles se sont versées le pot de fond de teint dessus. Bref, je caricature mais bon.

Laisser un commentaire

