Nouveautés

Plop !

Un petit article pour vous montrer mes dernières trouvailles :). Je ne suis pas sur que tout est sur les photos j’arrive plus à faire la différences entre ce qui est neuf et non x’D !

013

Deux vernis offerts par une amie pour mon anniversaire (le 2 mai) encore merci Cochonou 😀 ♥. Plus une petite peluche qui ressemble à Kururu dans Keroro offert par une amie pour mon anniv également 🙂

014

4 vernis OPI Liquid Sand

015

Deux vernis holographiques + top coat

016

Tome 1 d’Hiyokoi

017

Tome 19 de Switch Girl

018

Tomes 8 et 9 de Scary lesson

019

Tome 9 de Princesse Sakura

020

Tomes 1 et 2 de Taranta Ranta (le premier offert par une amie à mon anniversaire, merci Chef ! ♥)

Voilà ! Tout ne doit pas être là mais c’est plus de la moitié ^^ ! J’attend également mon cosplay pour la japan expo :D. J’ai hâte !

Gros bisous

 

8 réflexions au sujet de « Nouveautés »

    • Yeah !
      Ah bon *o* ?! Ça serait génial ! Je vais bientôt recevoir mon cosplay donc je posterai une photo de moi avec sur le blog, comme si on se croise, tu me reconnaitra peut-être :D. J’y vais le samedi et toi ? ^^

  1. Je crois avoir loupé ton anniversaire, alors joyeux anniversaire en retard d’un mois (mieux vaut tard que jamais, si si, je te l’assure xD) !
    Tu as eu de jolis cadeaux et les nouveautés sont très belles ! Faut que je lise SG … ^^

Laisser un commentaire

