Nail art halloween dégoulinant

Coucou ^__^ !

Aujourd’hui un petit nail art + présentation d’un produit :). En effet, il y a pas longtemps j’ai reçu un mail de mon partenaire Vitrine beauté pour tester leur nouveauté : le sable coloré ! Donc toute joyeuse, j’ai milles idées qui m’ont traversé la tête ^^.

Donc je vais d’abord vous parler du sable. J’ai reçu la couleur noire, et j’ai eu peur avec mes photos de qualité merdique, mais finalement je m’en suis plutôt bien sorti ^o^

011

Voici donc la chose :). Comme vous pouvez le voir, j’ai reçu une grosse quantité, et après mon nail art, j’en avais toujours autant ^^ ! Pour poser le produit il faut procéder de cette façon :

Appliquez une couche de vernis couleur similaire au sable choisi
Passez une seconde couche et sans attendre le séchage, versez le sable sur l’ongle
Appuyez légèrement pour faire adhérer au vernis
Patientez quelques miniutes puis applisuez une couche de top coat
Séchage : 15mn

Un jeu d’enfant *o* ! Et oui, même moi Madamepasdouée, je m’en suis très bien sortie ! :D. Le sable tiens super bien, et j’adore l’effet ^^ ! Il est disponible en différentes couleurs ici 🙂

010

Parlons du nail art à présent ! Vous devez vous dire « un nail art d’halloween en mai, n’importe quoi ! » mais quand j’ai eu cette idée et après l’avoir fait, je trouve que ça y ressemble :3. J’ai donc posé un vernis orange qu’une amie m’a offert à mon anniversaire, il est super joli ^^. Puis avec un vernis noir j’ai fait l’effet dégoulinant et j’ai posé mon sable + top coat :). J’ai bien aimé le résultat !

003

004

005

009

006

Le sable tient super bien, ça fait déjà 4 jours que je l’ai et je viens de prendre les photos à l’instant donc jugé par vous même ^^ ! Voilà ! J’espère que ça vous a plu 😀

N’oubliez pas le code NARTISTES10 pour avoir 10% de réduction sur votre commande ^^ !

Bisous ♥

16 réflexions au sujet de « Nail art halloween dégoulinant »

  1. Sympa le NA que tu as fait ! C’est vrai que ça fait halloween. D’ailleurs, en voyant ton titre je me suis dit « ah, elle a republié un article qu’elle avait fait avant ? », mais en fait, non xD

  2. hihi moi j’ai reçu le bleu ^^ Il est sympa aussi en noir =D et ta petite déco me fait penser à du chocolat coulant 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

