A que coucou *o*

Bonjouuur !

Me revoilou ! Enfin pas définitivement, mais presque ^^ ! J’en reviens pas des notes que je peux avoir quand je travaille un minimum :o. J’ai pas eu une seule note en dessous de la moyenne pour l’instant, ça fait plaisir ! (ça peut vous paraitre bidon mais pour moi c’est un exploit par rapport à mon 6 de moyenne générale ^^’).

Je suis toute contente même si ma prof principale m’a clairement fait comprendre que ça changera rien et que je redoublerai u.u mais bon ! J’ai des amis qui m’encourage :). Au passage, j’ai demandé un stage dans un centre aéré pour cet été (j’adore les enfants *-*).

Trêve de racontage de vie ! Je tenais à tous vous remercier pour vos petits mots gentils, ça m’a énormément touché :). Je suis une nouvelle fois contente de vous avoir toutes rencontré ! Merci merci merci ♥ !

Je vais donc poster de temps en temps quelques articles parce que mon petit blog me manque D: !

Gros bisous ! 🙂

16 réflexions au sujet de « A que coucou *o* »

  1. Félicitations pour tes notes !! Tu vois, en faisant des efforts tu peux y arriver !! Je te souhaite pleins de courage pour la suite, en tout cas, c’est déjà bien parti 😉
    Gros bisous ♥

  2. Je suis très heureuse de relire miss !! C’est bien pour tes notes !!! Je te souhaite plein de courage 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

