« Ce n’est qu’un au revoir »

Bonjour à toutes,

Comme vous l’avez peut-être remarqué, voilà un bon moment que j’ai abandonné le blog. Je continue à visiter le votre en mode fantôme mais je pense qu’il est temps pour moi de tout arrêter. J’ai totalement perdu goût au nail art et je ne ressens plus l’envie de tenir mon blog… Je ne dis pas que j’arrête totalement, je pense revenir plus tard, ça pourrait être dans 1 mois, ou encore dans 10 mois voir 1 ans ou deux, je ne sais pas. Je reste convaincu que mon retour dans la blogosphère se fera mais pour le moment, je préfère me consacrer à mes études que j’ai totalement ruiné (6 de moyenne, ça ne se pardonne pas). Je vais tout de même rester un moment sur Internet car j’ai une gagnante de mon concours sur ma page Facebook n’a toujours pas reçu son lot et je suis totalement perdu ne sachant pas trop quoi faire, je vais tout de même faire mon possible pour mettre la main dessus, ce colis volant ! Voilà, j’espère que vous m’accueillerez de nouveau plus tard, ce petit monde va beaucoup me manquer.

Milles bisous ♥ et à bientôt 🙂

16 réflexions au sujet de « « Ce n’est qu’un au revoir » »

  1. Gros bisous Setsuna !!! Tu vas nous manquer, prends bien soin de toi et bonne continuation à toi dans tes études et le reste ❤

  2. Oh non ma petite Setsu !! 😦
    Je te souhaite bon courage pour tes études !
    Et tu sais que si tu as besoin d’aide, quelle qu’elle soit, tu peux m’envoyer un petit mail et j’essayerais de faire de mon mieux pour t’aider !
    J’espère te revoir bientôt en tout cas, j’attends ton retour avec impatience 😉
    Gros bisous ma belle ♥

Laisser un commentaire

