Nail art – Entrainements

Ohayô !

Aujourd’hui un article pour vous présenter quelques entrainements sur capsules 🙂 N’hésitez pas à me donner vos avis et des conseils ^^ ! Vous pouvez cliquer sur les images pour voir en plus grand :3.

Cerisier du japon en fleur ♥

   018

Love paillettes 😀

019

French en V :3

 020

Orange passion 🙂

 021

French florale ♫ (reproduction)

  022

Voilà ^^ ! J’ai particulièrement aimé le cerisier japonais en fleur ainsi que ma french florale qui est une reproduction mais je ne me souviens plus de qui :/. Bisous ♥

11 réflexions au sujet de « Nail art – Entrainements »

  1. coucou miss je perd la tête j’étais persuadée d’avoir déjà écris un coms pffffffff j’ai les neurones qui s’affaiblissent :(. Quoiqu’il en soit j’ai beaucoup . Bisouilles.

Laisser un commentaire

