Manga – Bloody kiss

Ohayô !

Aujourd’hui je vous présente un manga en deux tomes dont j’ai regretté milles fois l’achat. Il s’agit de Bloody kiss. C’est un shojo écrit par Kazuko Furumiya.

C’est donc l’histoire de Kiyo Katsuragi qui hérite du manoir de sa grand-mère. Dés son arrivé, elle remarque que deux personnes y habite, il s’agit de Kuroboshi et Arche qui est son serviteur. Ce sont tout les deux de vampires et Kuroboshi souhaite que Kiyo devienne sa fiancé.

Bon rien que le résumé me donne pas très envie (pourquoi je l’ai acheté ? Aucune idée ! xD). Les graphismes ne sont pas très très beaux mais ne sont pas laids non plus. Mais ce qui m’a le plus déçu dans ce manga c’est la fin : il n’y en a pas. C’est une fin vraiment bizarre, en terminant le tome deux je me suis dit « bon plus qu’à attendre la suite » mais en réalité il y en a pas ! L’histoire en elle même n’est pas très attrayante, bref c’est un manga que je ne vous recommande pas :(. Voilà un article court mais pas grand chose à dire ^^.

018

L’avez-vous déjà lu ? Qu’en pensez-vous ? Gros bisous ♥

6 réflexions au sujet de « Manga – Bloody kiss »

  1. Ah bah ça… Avec le titre, il avait l’air sympa mais là… Le coup de « c’est la fin de ce manga mais en fait c’est pas vraiment une vraie fin »… J’avoue que c’est pas cool ^^

    Bisous !

Laisser un commentaire

