Yves rocher – Correction soin exfoliant ongles et cuticules

Ohayô ! 😀

Aujourd’hui je vous parle d’un petit produit dont j’ai fait l’aquisition dans le Yves Rocher de ma ville ^^. J’ai toujours eu les cuticules très sèches ainsi que le contour de mes ongles abimés à force de m’arracher la peau (aujourd’hui ça s’arrange un peu) et j’étais donc à la recherche d’un produit pour arranger cet état désastreux. Puis en me baladant en ville je suis tombé sur ça :

025

Malgrés le prix (10€) je me suis dit « Pourquoi ne pas essayer ? » et me voilà repartie en sa compagnie. Après tout, voici ce que la marque nous propose :

Spécialement formulé pour les ongles et leur contour, ce soin exfoliant, combiné à l’action du massage, corrige visiblement leur aspect : il gomme les impuretés, polit leur surface, et les rend ainsi plus nets, plus lisses.Sa formule, au lait d’amande douce et enrichie de billes végétales exfoliantes, hydrate et adoucit l’ongle et ses contours, augmente leur brillance et leur éclat.Parfaitement assouplies, les cuticules sont plus faciles à repousser à l’aide d’un bâton de buis. Testé sous contrôle dermatologique.Appliquer 2 fois par semaine. Son + : son applicateur expert. Une spatule permet de recueillir et déposer une juste dose d’exfoliant sur l’ongle, mais aussi, à défaut de bâton de buis, de repousser les cuticules.

Arrivé chez moi, je m’installe donc confortablement (après un lavage minutieux de mes mimines) et j’ouvre la chose. Première mauvaise surpise, je vois ça :

011

What ? What what what ? C’est pas pratique pour en appliquer, il est trop rigide 😥 ! Enfin on ne va pas s’arrêter pour si peu. Premier bon point, ça sent très bon 😀 Je commence donc par en appliquer en haut de mon ongle :

020

Puis je masse, je masse, les petites billes roulent sur ma peau ^^. C’est sympa’ :3. Puis j’obtiens ceci :

022

Comment je l’enlève ? *-*’ ! J’ai donc retiré les billes avec un mouchoir et…

023

Voilà ^^ ! Donc pour ma part, je pense que ce produit est très bien :D. Premièrement il hydrate bien mes cuticules après en avoir mis et en plus il a un super bon point : Souvent en haut de mes ongles j’ai de la peau toutes dures sur mon ongle et même en grattant avec de l’huile cuticule, ça ne part pas. Et bien la j’ai pris mon baton de buis et tout est parti ^^ ! So good ! Donc je suis très contente de ce produit même si son prix fait mal :3.

Avez-vous déjà testé ce produit ? Qu’en pensez-vous ? Gros bisous ! ♥

18 réflexions au sujet de « Yves rocher – Correction soin exfoliant ongles et cuticules »

  1. Coucou
    J’ai jamais testé ce genre de produits. Mais il m’a l’air efficace même s’il n’est pas donné!
    Me faudrait ça en ce moment! lol
    Bisous

    • Coucou ^^ !
      Oui il est très sympa mais ouille le prix… Enfin ça va on reçoit souvent des offres sympa de Yves rocher comme on a la carte donc c’est parfait 🙂
      J’espère que tu auras l’occasion de tester ^^ !
      Gros bisous ♥

  2. C’est vrai qu’il coûte un peu cher ^^ »
    Mais il marche bien sur les peaux autour alors ? Il a l’air cool quand même ^^
    Mon arrachage de peau devient de plus en plus important, c’est terrible !

Laisser un commentaire

