Anime – Kimi ni todoke

Ohayô !

Aujourd’hui je vous présente un anime ^^. Il s’agit de Kimi ni todoke, un shojo pour ne pas changer :). Il se déroule en deux saisons, la première comporte 25 épisodes et la deuxième 13 ^^. Il y a également deux hors série très sympa ainsi qu’une adaptation en film (vous pouvez retrouver tout ça ici). Donc comme vous pouvez le voir, c’est très long et c’est dommage parce que ça traine énormement en longueur, sans véritble action à certain moment.

C’est donc l’histoire de Sawako, une jeune fille étudiant au lycée, qui fait peur aux gens qui l’entoure pour son apparence. On la compare à Sadako ^^. A l’inverse, Kazehaya est un garçon très gentil que tout le monde considère comme son ami, et, lorsque Sawako va le rencontrer elle va commencer à changer petit à petit et devenir plus sociable :). Une jolie romance débute entre les deux *-*

C’est tout à fait le genre d’histoire que j’aime ^o^. J’ai versé des larmes mais j’ai aussi rigolé à certains moments, les personnages sont très attachants :D. Ce fut un véritable coup de coeur ^^. Il existe aussi en manga, je pense me l’acheter :3.

wallpapers-kimi-ni-todoke-10

Qu’en pensez-vous ? 🙂 Bisous ♥

8 réflexions au sujet de « Anime – Kimi ni todoke »

  1. salut!elle m’a fait peur sadako^^’!au moment ou j’ai vu ton article j’ai tout de suite regardé quelques episodes je trouve ce manga trop bien c’est tout a fait les manga que j’adore!merci pour la decouverte bisou

    • Coucou ma belle 🙂
      Je suis contente de te l’avoir fait découvrir alors 😀 C’est aussi le genre que j’adore ^^ !
      J’espère que ça te plairat du début à la fin 🙂
      Bisous ♥

Laisser un commentaire

