Tutoriel – Nail art nuageux

Bonjour !

Aujourd’hui un article ^^ ! Et pas n’importe quoi, quelque chose de tout nouveau chez moi : un tutoriel ! Cela fait longtemps que j’ai envie de faire une vidéo et bien maintenant c’est fait et j’aime beaucoup ça :). J’espère qu’elle vous plaira, c’est un tuto’ très simple comme je ne suis pas très forte en nail art mais j’espère qu’il pourra être utile aux débutantes :3. J’espère en faire d’autres par la suite ^^ ! Je vous invite donc à venir voir ça, si ça vous plaît, n’hésitez pas à aimer, partager et à vous abonner ^^ ! :

Comme c’est mon premier ce n’est pas parfait donc n’hésitez pas à me donner des conseils et à faire des remarques ! 😀  Bisous ♥

14 réflexions au sujet de « Tutoriel – Nail art nuageux »

  1. Alors… j’ai bien aimé mais quelques petites remarques pour t’améliorer :
    Honnetement je la trouve un peu longue la vidéok, peut être devrais tu accelerer ou couper certains moments
    c’est bien les commentaires mais si on t’entend les dire ce serait peut être mieux
    fait attention aux moment s ou des fois tu caches ce que tu es en train de faire ou avec l’ombre ^^
    si tu peux te rapprocher aussi ce serait peut être pas mal
    si tu represente des vernis ou autre essaye de les mettre a l’endroit et bien éclairé pour la marque du pinceau surtout

    en tout cas j’ai bien aimé ta vidéo ^^

    • Coucou ! Merci ^^
      A propos des accélarations il y en a mais en x2 donc ça ne se voit pas, j’ai essayer en x4 mais ça devient tout flou ^^’, je vais couper comme tu le dis 🙂
      Je préfère mieux ne pas parler parce que j’ai une voix vraiment bizarre, j’arrive pas à rester naturelle 😦
      En tout cas merci pour tes conseils ^^ ! Ça m’aidera pour les prochaines s’il y en a 😀
      Gros bisous ♥

  2. Sympa comme premier tuto ! 🙂 Question : tu as filmé avec quoi ? 🙂
    Je pense que MuffinCaramel a tout dit ^^ » Pour moi, c’est un peu trop long, je suis pas trop patiente haha :p Mais sinon c’est bien, je trouve les commentaires écrits pas gênants, c’est difficile aussi de parler et faire son NA en s’appliquant, enfin bref, je sais que si j’avais à faire ça, ce serait la galère xD
    Bisous bisous.

    • Merci :D. J’ai filmé avec mon éternel Ipad comme toujours :/.
      Je vais essayer de faire plus court pour les prochaines :3.
      C’est vrai que c’est difficile, j’ai fait un test mais je suis tellement stressé que je bafouille et j’ai une voix étrange xD
      Gros bisous ♥

  3. Ton tuto est très bien 😀 ! J’aime beaucoup ce nail art comme je te l’ai déjà dit 🙂 !
    Si j’avais des conseil ce serait juste d’avoir une vue plus proche pour mieux voir encore ce que tu fais !

  4. Moi je le trouve très bien ce TUTO ! Il est plutôt explicite mais c’est vrai que parfois tu caches ce que tu es entrain de faire avec ta main ou ton ombre ^^
    Quelle est la musique que tu as utilisé pour cette vidéo sil te plait ? Elle est superbe je trouve ^^

    Bisoux !!

    • Merci ma belle 😀
      Je vais faire attention pour l’ombre alors ^^
      La musique est écrite à la fin du tuto, c’est Hyouka – Madoromi no Yakusoku 🙂
      Gros bisous ♥

  5. Coucou
    Elle est bien ta vidéo. Moi j’aime bien quand c’est écrit, ça ne me dérange pas. Sa évite des heeeuuu à tout va^^
    Après je suis d’accord sur le faite que c’est loin mais bon, c’est pas bien grave.
    Bisous ♥

    • Merci ma belle !
      Oui quand j’ai fait un test pour parler j’avais que des « euh », « donc » xD
      Je vais essayer d’arranger la vue pour les prochaines 🙂
      Bisous ♥

Laisser un commentaire

