Manga – C.L.A.S.S

Konichiwa !

Finalement aujourd’hui vous avez le droit à deux articles 🙂 Beh voui j’en ai pas posté lundi è_é ! Et je tiens à vous parler de ce manga ^^.

Je vous présente donc C.L.A.S.S, un manga de Natsumi Aida. C’est un oneshot plutôt sympa même si il n’a pas touché mon petit coeur :'(. En effet, j’en suis assez déçu et pour une raison importante à mes yeux : les graphismes qui ne sont pas du tout comme dans Switch girl, j’ai l’impression d’avoir un manga baclé entre les mains D: ! Sérieusement, on dirait que j’ai le brouillon du futur manga en main. Voici quelques images pour souligner mes propos :

070           072

C.L.A.S.S                                                        Switch girl

Natsumi Aida, tu t’fou pas un peu d’ma gueule ? 😥 Suis-je la seule à délirer ? That’s the question ‘-‘ !

Mis à part les dessins, l’histoire est sympa, il s’agit de Leila, une jeune fille qui arrive dans un nouveau collège, mais dés son premier jour, elle remarque que quelque chose ne va pas… Tout les élèves sont calmes et ordonnés, ils sont sous l’emprise d’un certain Jin, qui aurait mis en place des règles particulières et malsaines. Elle décide donc de mettre fin à tout ça ^^.

C’est totalement l’inverse de Switch girl, adieu les fous rires et bonjour les larmes :3. Même si il ne rentre pas dans mon top 10 des mangas, il reste sympa et je ne regrette pas cet achat (contrairement à d’autres que vous découvrirez prochainement *-*)

014

Alors ? Avez-vous déjà lu ce manga ? Il vous plaît ? ^^ Bisous ♥

10 réflexions au sujet de « Manga – C.L.A.S.S »

  1. Re 🙂 merci d’être passée sur ma chaine et sur mon blog, ça me fait ultra plaisir, je ne connais pas ce manga mais j’adore les mangas, je lis plutot death note, bleach, black butler..
    Je me suis inscrite a ta news, car ton blog me plait 😀 Gros Bisou

    • Oh Death note *-*, oh Black Butler *-* J’aiiiime 😀 !
      Et bien merci ça me fait plaisir d’avoir une nouvelle lectrice ^^ !
      J’ai beaucoup aimé ton tuto, j’espère en voir d’autres :3 !
      Gros bisous ♥

  2. Je n’ose pas lire ce manga, puisque c’est un Natsumi Aida mais en pas drôle ?!!
    Les graphismes je ne les trouve pas mal ! Enfin bon je suis pas une pro dans ça, pour moi tout est beau donc bon. Enfin en même temps elle va pas faire un copier-coller de SG, sinon ça va pas :p
    N’empêche qu’il y a des moments dans SG où j’ai pleuré hein :p (sensible que je suis, n’importe quoi xD).
    Gros bisous Setsu (et j’ai aimé ta page sur FB ;)) ♥

    • C’est un peu une histoire « tragique » donc c’est foiré pour les moments drôles ^^.
      Si les graphismes te plaisent c’est génial ^^ ! C’est sur que si elle fait un copier-coller de Switch girl c’est pas top mais j’ai vraiment l’impression que ce ne sont pas ses dessins x)
      Moi aussi, je pleure tout le temps xD Le pire c’est quand je regarde les animes, je me noie x) !
      Merci pour tes commentaires ma belle, ça me fait toujours très plaisir 😀 Et merci pour la page ^^ !
      Gros bisous ♥

    • Bonjour ^^ !
      Merci pour ton passage sur mon blog 😀
      Ce manga m’a bien plû ^^, ça doit être génial d’avoir une amie japonaise !
      Je rêve de faire un voyage dans ce pays :), je souhaite également apprendre la langue ^^
      Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

