Essie – China doll

Bonjour ^^ !

Comment allez-vous ? Pour ma part bof, à cause de la neige m’a sorti théâtre de 3 jours a été annulé… Mais je ne vais pas en cours comme les bus ne passent pas donc justice est faite \o/ ! J’espère que par chez vous, si vous en avez, la neige ne vous cause pas trop de problèmes.

Donc aujourd’hui, un swatch ! Encore un vernis que j’ai adoré, c’est China Doll d’Essie ♥. C’est un très joli vernis rose, parfait. Un petit manque d’opacité mais en deux bonnes couches c’est convenable, de plus avec son séchage ça ne pose pas de soucie :D. Toujours une application parfaite avec son pinceau français ^^. Que du bonheur cette marque !

002003004006007012011

Clique sur les images pour les agrandir 🙂

Voili voilou ! Qu’en pensez-vous ? ^^ Essie est vraiment ma marque favorite :D. Je vous retrouve bientôt pour d’autres articles 🙂 ! Gros bisous ♥

22 réflexions au sujet de « Essie – China doll »

    • Gniiih une Essie addict ^^ ! Moi non plus j’en ai pas beaucoup parce qu’ils vident mon porte monnaie avec leur prix :3. C’est vrai que leur pinceaux sont géniaux ♥
      Gros bisous 😀

  1. Oh non tu l’as posté avant moi :p
    Bon, le mien fait la queue dans les articles programmés, il arrivera bientôt ^^ En tout cas, il est trop beau ce vernis, j’aime !!

    • Gnooh j’avais oublié ! 😥 Milles pardon :[
      J’ai hâte de voir ton avis à propos de lui, et tes autres articles *-*
      C’est vrai qu’il déchire 😀
      Gros bisous ♥

  2. Coucou
    Il est super joli ce rose! J’aime bien aussi la marque essie. J’en une petite collection de 5^^ lol Un seul pinceau français, j’ai un peu de mal mais ça va!
    Bisous

    • Coucou ma belle 🙂
      Merci pour lui ^^ ! Contente de voir que tu apprécie cette marque aussi, pour ma part, le pinceau français est le top du top ^^
      Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

