Anime – Itazura na kiss

Coucou !

Comment allez-vous ? Moi super, la folie du nail art me reprend, j’ai pleins de choses à vous présenter, mercredi-jeudi-vendredi je vais en sortie avec mon club théâtre (et oui je fais du théâtre ^^), que demander de plus ? Peut-être des meilleurs résultats en cours xD. Je m’excuse je n’ai pas encore eu l’occasion de rattraper mon retard sur vos blogs :/.

Donc aujourd’hui un anime, je vais vous en présenter un tout les dimanches :). Il s’agit d’Itazura na kiss, un shojo (pour ne pas changer) que j’ai a-do-ré ! Il se déroule en 25 épisodes que vous pouvez voir ici ^^. C’est donc l’histoire de Aihara Kotoko une jeune fille qui a des difficultés en cours (tiens elle me ressemble xD) qui est amoureuse d’Irie, le garçon le plus intelligent du lycée, très apprécié par les filles. Un jour, elle se décide enfin à lui avouer son amour via une lettre qu’il refuse. Irie est en réalité un garçon qui se pense supérieur aux autres. Puis un jour, Kotoko perd sa maison dans un tremblement de terre et part vivre avec son père chez un ami à lui qui n’est d’autre que le père d’Irie. Voilà ^^ ! Après il se passe tout pleins de choses, j’ai adoré ! Mon personnage préféré est sans doute la mère d’Irie, j’adore sa personnalité ! x)

Itazura na Kiss Foto

Les graphismes sont très beaux, les personnes sont attachants. Sincérement je vous le recommande 🙂 Voilà ! J’espère vous avoir fait découvrir quelque chose ^^. Gros bisous ♥

13 réflexions au sujet de « Anime – Itazura na kiss »

  1. Aah une histoire d’amour … bien shojo xD Je pense que c’est tout à fait le genre d’histoire que j’aurais aimé quand j’étais ado, y’a 4-5 ans, j’adooooorais ça 😀
    Mais ça a l’air marrant non ? 😉
    Je te fais des bisous !

  2. Ohhh il m’a l’air tout mignon cet anime…va falloir que je le trouve !!!!
    Bisous bisous
    PS : ne t’inquiète pas pour le retard sur mon blog, y a aucun souci on fait toutes comme on peut 😉
    Bisous

    • J’espère qu’il te plairat si tu le regarde ^^ !
      Merci à toi, ça fait plaisir de voir que tu ne m’en veux pas, je vais venir à bout de ses 332 mails xD
      Gros bisous ♥

      • lol biensûr que je ne t’en veux pas !!! lol je t’autorise même à zapper les articles que tu as en retard lol
        Gros bisous ma jolie

Laisser un commentaire

