Nail art – Kakashi suki da yo ! ♥

Coucou !

Comment allez vous en ce vendredi ? Pour ma part très bien, enfin le week end ^^ ! Je vais pouvoir rattraper tout mon retard sur vos blogs :). Aujourd’hui vous avez donc le droit à un nail art, voilà bien longtemps que j’en avais pas fait :3. Je suis une grande fan de Kakashi dans Naruto alors que je déteste ce manga xD, et une amie m’a proposé de faire un nail art de lui et pour la première fois de ma vie je suis fière d’un de mes nail art ^^ ! (Bon sauf mon index). Avant de commencer, une petite photo de Kakashi pour comprendre le nail art ♥.♥

sans-titre

*q* ! Suki da yooooo Kakashi ♥ ! (d’ou le titre ^^)

Bon c’est bien beau de raconter sa vie mais il faut peut-être une photo du nail art ! Mais avant, je tiens à préciser que je voulais faire un shuriken sur mon index \o\ mais j’ai fait un truc bizarre u.u’ c’est le seul truc que je regrette… Aller, photo !!!

034037

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir :).041043052

Un très beau collier gagné sur la page Facebook de Gourmandises EtCie, vous pouvez le retrouver ici !

056

Alors qu’en pensez vous ? 😀 Sincèrement j’en suis très contente ^^. Et du coup la folie du nail art m’a reprise, je m’amuse à noter mes idées de nail art sur mes feuilles en cours *-*. N’hésitez pas à me donner des conseils pour m’améliorer ^o^. En tout cas il a bien plû autour de moi 😀 Gros bisous ♥

054

Photo bonus, la capsule d’entrainement ^^ !

17 réflexions au sujet de « Nail art – Kakashi suki da yo ! ♥ »

  1. très joli !! ^^ j’aime beaucoup et je trouve aussi kakashi hyper classe 🙂
    je fais pareil : tout autour de mes cours il y a des idées de nail art ! Comme quoi certains peuvent etre utiles des fois XD

    • Merci ma belle, je suis contente que tu aimes 😀 ! Oui je l’adore *-* !
      Ah je me sens moins seule xD J’ai certains amis qui me demandent : »mais c’est quoi ça ?! » D’ailleur ils veulent que je ramène mes capsules d’entrainements pour leur montrer mes idées ^^, ça fait plaisir 😀
      Gros bisous ♥

  2. KAKASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ C’est mon préféré dans Naruto ! Mais faut pas détester le manga voyons, il est cool 😀
    J’aime bien ton NA, Kakashi est bien fait, le bandeau de Konoha aussi 🙂
    C’est vrai que le shuriken est bizarre, mais tu l’as juste un peu arrondi, c’est pas évident à faire ^^
    C’est cool que tu aies repris le NA alors 😉
    Bisous bisous.

    • Voui Kakashi kakashi *-* ♥♥ Bah c’est pas trop mon style de manga mais lui gnooooh ♥ xD
      Merci pour mon nail art 😀 Oui j’suis dégouté de mon shuriken (╯°□°)╯︵ ┻━┻ »
      Je me suis pas assez appliqué è_é !
      Gros bisous ma belle ♥

Laisser un commentaire

