Anime – Inu x Boku SS

Bonjour bonjour !

En plus des mangas, j’ai envie de vous parler d’anime car j’ai vu après mon article tag que vous étiez quelques une à en regarder ^^ ! Donc aujourd’hui je vais vous parler d’Inu x Boku SS :).

C’est donc l’histoire de Ririchiyo qui est une jeune fille de riche famille. Un jour elle décide de s’installer dans une « pension » Ayakashi Kan, qui est une maison spéciale : en effet c’est un lieu ou les habitants sont moitié homme moitié yokai. Ils ont tous un Secret Service, présents pour les protéger mais Ririchiyo n’en souhaite pas. Malgré tout, Soushi vient à son service ^-^. Et c’est un véritable chien :D.

Inu-x-Boku-SS-vostfr-streaming-ddl-hd

C’est donc un shojo qui est aussi connu sous le nom de « Secret service ». Il est disponible en manga :). J’ai adorée regarder cet anime qui est en 12 épisodes + un OAV, je trouve le style très beau et l’histoire est captivante ^^. Les personnages ont des personnalités distinctes et ils sont attachants. Que dire d’autre ? Je ne lui trouve pas de mauvais côté, il y a de l’humour et tout, vraiment super ^^. Je vous le recommande vraiment ! Vous pouvez vous aussi le regarder sur ce site en VOSTFR ^^.

Ça vous intéresse ? Avez-vous déjà vu cet anime ? Aimez-vous regarder des animes ? 😀 Bisouuus ♥

12 réflexions au sujet de « Anime – Inu x Boku SS »

  1. Je ne connais pas ^^ (bon à vrai dire je ne suis pas très shojo – honte à moi)
    Je regarde pas trop d’animes, en fait j’ai commencé juste One Piece en anime parce qu’il est long à lire (et à regarder aussi mais bon), sinon je préfère lire en mangas, mais ça coûte cher … :p

    • Ahhhh dommage ! :3
      Moi aussi je préfère lire en manga mais comme tu le dis, ouille le porte monnaie !
      En plus mes collections sont presque terminé et je ne trouve rien de sympa à commencer 😥
      Donc je me jette sur les animes en attendant xD
      Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

