Nails INC. London – Prince’s gate

Coucou !

Aujourd’hui, je vous propose le swatch d’un vernis que j’ai eu pour noël par mes parents. Il s’agit de Prince’s gate, un joli marron qui me rapelle le Nutella :3. Globalement, j’ai bien aimé ce vernis, son bouchon est super beau mais un peu lourd à mon goût, et pas très pratique… Son temps de séchage est raisonable, le pinceau est pratique, même si j’adore les pinceaux larges (Essie ♥). Il est opaque en une couche mais sur mes photos il en a deux. En parlant de photos, je suis contente car j’ai réussi à prendre la couleur exacte du vernis ^^ ! Mais bon, ça reste toujours des photos de qualité moyenne ;p. Bon je vous le montre ou pas ?

005

006

007

008

010013

En ce moment j’ai des soucis avec la peau autour de mes ongles, période de stresse et je bouffe tout >< ! Donc j’essaye d’arranger ça avec GIMP pour éviter de vous faire fuire. Vous pouvez remarquer aussi mes cuticules sèches, je suis vraiment pas sérieuse u_u, ainsi que ma collection de livres pour enfant (je les ai tous gardé (folle ? Moi ?)) Mais bon, j’espère que ce swatch vous a tout de même plû ^^. J’ai l’impression de m’améliorer en expression écrite depuis que je fais des articles détaillés, je sais pas si vous voyez une différence (mais mon orthographe est toujours merdique xD). Voilà voilà !

Que pensez-vous de ce vernis ? Vous avez déjà essayé cette marque ? Pour ma part, vis à vis de son prix, je m’attendais à mieux… Bisous ♥

20 réflexions au sujet de « Nails INC. London – Prince’s gate »

  1. Je suis pas très fan de la couleur, désolée ^^ (enfin bon c’est pas contre toi hein xD)
    Par contre j’adore le bouchon mdr mais j’imagine que ça doit pas être super pratique :/
    Moi je trouve que niveau qualité photos et expression écrite, tu t’es améliorée dans les deux domaines ^^ Franchement tu ne fais pas tant de fautes d’orthographe que ça ! Tu en fais même peu – sinon j’aurais grillé très vite t’inquiètes pas xD – 😉
    Je te fais de gros bisous ♥

    • Mdr’ no soucie, oui moi aussi j’ai beaucoup aimé son bouchon, mais il est un peu lourd du coup :p
      Eh bah ça me fait plaisir alors ! 😀 On me reproche souvent mon orthographe donc bon… Merci ^^ !
      J’espère encore faire des progrets 😀 Gros bisous ♥

  2. Coucou
    Ah oui c’est vrai qu’il fait très nutella! Mais je ne sais pas si cette teinte m’irais bien^^ Je ne cours pas après cette marque je les trouves trop cher alors qu’ils n’ont pas forcément des gros effet!
    Bisous

    • Oui je pense que c’est le seul de cette marque que j’aurai, comme tu le dis, trop cher par rapport à ce qu’il est. Même lorsque je l’ai enlevé, on aurait cru que je retirais du Nutella ! ^^. Gros bisous ♥

  3. Coucou ^^
    Je n’ai jamais testé cette marque, je n’ai pas trouvé mon bonheur dans leur palette de couleurs (au grand bonheur de ma CB lol). Je ne suis pas très fan de la couleur :/ Arf certains de mes doigts (les pouces lol) sont dans le même état…je suis nerveuse aussi, et comme toi j’arrache tout…pas bien lol
    Bisous

    • Ihih, heureusement pour la CB alors parce que le prix ouille ! C’est vrai que la couleur n’est pas extraordinaire mais elle me plaît assez pour ma part :).
      J’espère que notre magnie va partir un jour alors 😀 !
      Gros bisous ♥

  4. Elle est jolie cette couleur !! On la voit bien sur tes photos :). Et puis franchement tes articles sont bien rédigés et il n’y a pas tellement de fautes ne t’en fais pas !

Laisser un commentaire

