Nailybox – Nail’s SPA

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, présentation de la Nailybox Nail’s SPA 🙂 ! La boutique me l’a gentillement envoyé suite à mon concours organisé sur ma page :). Voici son contenu en image, reçu en deux jours et bien emballé :

028Elle se présente dans une enveloppe max (j’ai floutté mon adresse gnéhéhé)

029Une fois sorti de la boite, ça donne ceci

031

Ouvertuuuuure

032

Des lingettes dissolvantes parfumés Yes Love

033

Du sel de bain

035

Des paillettes fines

037

Un coupe cuticule

036

Une crème pour main

038

Un vernis Laura Clauvi blanc

039

Un vernis nude Nabi

040

Une lime avec un côté gros grin et un côté grin fin

041

Un kit de capsule avec sa colle Yes Love

042

Des guides pour french

Voilà 😀 ! Je vais donc vous faire prochainement un article pour vous parler de tout ça ^^. Je trouve que la box est bien rempli et les produits sont sympa :). Qu’en pensez-vous ? Bisous ♥

Vous pouvez retrouver cette box sur le site Nailybox au prix de 13€ hfdp 🙂

23 réflexions au sujet de « Nailybox – Nail’s SPA »

  1. Coucou
    C’est vrai qu’elle est bien remplie c’est cool. Après là moi les produits ne m’attirent pas plus que ça. Mais si toi il te plaise c’est l’essentiel!
    Bisous

  2. Ping : La NAILYBOX | Les vernis d'Alex

  3. Bonjour je suis nouvelle la dedans j’aimerais bien commander la nailybox mais impossible site en maintenance . Sa vous le fait à vous aussi ?

Laisser un commentaire

