Trois tags en un – Les Liebters Awards

Ohayô gozaimasu ! (<- Quoi on est déjà l’après midi ? Oups…)

Aujourd’hui, trois tags en un ! En effet, j’ai été tagguée par la jolie MuffinCaramel, par ma belle Malisseee et par l’adorable Tyte Fadette ♥ ! Voici les règles :

♫ . La personne désignée doit écrire 11 choses sur elle.
♫ .  Elle doit répondre à 11 questions de celle qui l’a désignée.
♫ .  Ensuite, elle doit informer les 11 bloggueurs qu’elle les a désignés.
♫ .  Attention, elle ne doit pas désigner la personne qui a sélectionné son blog.

¨゚ ・. 。 . : *.* : . 。.・゚ ¨

Alors, je commence par les 11 choses sur moi (j’vais pas en faire 33, je pense que ça fait trop xD).

~ Je vais sur mes 17 ans et je n’ai jamais eu de petit copain. :etoui:

~ Quand j’étais en 5ème, je mangais un paquet de chips par jour (et j’étais même pas grosse !) aujourd’hui c’est la moitié d’un paquet par jour :3.

~ Je rêve de me teindre les cheveux en rose pâle.

~ Je déteste les filles de ma classe qui se prennent pour des divas.

~ Ça fait des mois que je n’ai pas mangé un hamburger chez McDo’ (intéressant non ?).

~ Ma maison est hanté (non ce n’est pas une blague, je fais même une chronique dessus sur fb).

~ Il y a une « NPA » que je déteste, pour son manque de maturité (pas niveau gamine qui aime rire comme moi mais plutôt « je suis la plus graaande »), ainsi que pour son objectif de devenir la plus populaire et rabaisser les autres avec l’aide de ses « fans ».

~ Je m’attache très vite.

~ Je rigole pour un rien et dit tout le temps des conneries, ce qui déplait aux chères puputes de mon lycée.

~ J’ai déjà manger des croquettes pour chat (ça avait l’air si bon) et c’est dégueulasse (quand j’vous l’dit que je suis tarrée xD).

~ J’adore les asperges.

¨゚ ・. 。 . : *.* : . 。.・゚ ¨

Les questions de Muffincaramel ♥ :

  • 1°) Que veux tu les plus ?

Alors la ! Très bonne question… Je vais dire, le bonheur de tous ^^.

  • 2°) Que vas tu faire aujourd’hui ?

C’est les vacances \o/. Donc nail art, préparation d’articles, rattrape newsletters, gérer ma page Facebook et peut-être un gateau :D.

  • 3°) Quelle est la personne que tu aimes le plus ?

Uhuhuh… Ma famille ? :3

  • 4°) Quel est le NA que tu as fait dont tu es le plus fière ?

Bah en fait, je déteste mes nail art, je les trouve tous moche… Mais j’en ai fait un il y a pas longtemps qui va bientôt apparaitre sur le blog, vous le verez en temps voulu ^^ !

  • 5°) Quel est ton vernis préféré ?

Essie – Off the Shoulder ♥

  • 6°) Quelle est la blogueuse que tu voudrais le plus rencontrer ?

Il y en a tellement :'(. Je dirais Claire’s nails

  • 7°) Quel est le NA que tu voudrais réussir à faire ?

One stroke è_é

  • 8°) Quelle est la chose que tu déteste le plus ?

Les lentilles (à manger) BWAAAAAAAAAAAAH c’est immonde ! xD

  • 9°) Et celle que tu aimes le plus ?

Faire les magasins même si je suis pauvre \o\

  • 10°) As tu un petit objet fétiche ? Si oui, lequel ?

Oui :3. Une peluche des 101 dalmatiens que j’ai depuis ma naissance :).

  • 11°) Quel est ton sport préféré ?

La handball, j’adore ! Mais je pète mes ongles à chaque fois (Setsu’ le gardien que tout l’monde aime (upas)) donc bon… Seulement pendant l’EPS 😉

¨゚ ・. 。 . : *.* : . 。.・゚ ¨

Les questions de la Tyte Fadette ♥ :

  • 1°) Quel est ton plat préféré ?

Je ne sais plus le nom mais c’est pleins pleins de légumes cuit à la vapeur MIAM *o* !

  • 2°) Ton dessert préféré ?

J’hésite entre gateau au chocolat, gauffre et crepe :3.

  • 3°) Ton plus grand rêve ?

Devenir prothésiste ongulaire

  • 4°) Une chose que tu aimerais vraiment pouvoir t’acheter, mais trop trop cher ?

Hmmm… toute les collections Essie avec le pinceau français xD

  • 5°) Ton meilleur souvenir d’enfance ?

J’en ai tellement… c’est pas mon meilleur mais lorsque j’étais toute petite, j’avais envie de faire plaisir à ma famille et j’avais été cherché des groseilles, des cerises et des fraises dans mon jardin, j’avais pris des bananes dans un saladier et j’ai fait une salade de fruit :3. Tout le monde était content ^o^ !

  • 6°) Quelle est la personne que tu aimerais voir, que tu n’a pas vu depuis une éternité ?

Une très bonne amie que je n’ai pas vu depuis 2 ans, avec qui on rigolait beaucoup x).

  • 7°) Ou aimerais-tu partir en vacances ?

J’y suis allée l’année dernière mais je veux y retourner : en vendée !

  • 8°) Quelles langue étrangère aimerais -tu savoir parler ?

Le japonais ♥

  • 9°) Si tu devais te faire un tatouage, qu’est ce que ce serait ?

Celui-ci :  Sur la hanche en tout petit :3.

  • 10°) Si tu devais déménager, tu irais ou ?

Dans une grande ville ^^.

11°) Quel est ton film préféré ?

L’exorciste *-* !

¨゚ ・. 。 . : *.* : . 。.・゚ ¨

Et enfin les questions de Malisseee ♥ :

  • 1) Quels genre de musiques aimes-tu ?

Les musiques des génériques d’animes ! xD

  • 2) Quelle matière aimes-tu le plus ?

Hm… l’art plastique ^^ mais on en fait plus au lycée D:

  • 3) Quel métier voudrais-tu faire plus tard ou, si tu en as un, Quel est ton métier ?

Prothésiste ongulaire 😉

  • 4) Quel est ton rêve irréalisable ?

Vivre au Japon

  • 5) Et réalisable ?

Fonder une famille ? Enfin j’espère xD

  • 6) Quand as-tu commencé le Nail Art ?

A l’âge de 14 ans :3

  • 7) Quel est le Nail Art dont tu es le plus fière ?

Aucun 😥

  • 8) Vers où habites-tu ?

J’habite en Picardie dans l’aisne (02)

  • 9) Es-tu mariée ? As-tu des enfants ?

Hm marié à 17 ans, pourquoi pas ? xD Non pour les deux :3.

  • 10) Quelle est ta plus grande qualité ?

C’est un peu difficile de trouver sa qualité mais je vais dire que j’aime rendre les gens heureux

  • 11) Ton plus grand défaut ?

J’en ai pleins *-*’ : jalouse, gamine, je coupe la parole tout l’temps pour raconter ma vie…

¨゚ ・. 。 . : *.* : . 。.・゚ ¨

Voilà ! J’ai donc décidé de tagguer (si elles ne le sont pas déjà) Lilirose, Papillon des îles, Miwakoko, Aurélie, Aniya, Claire, Kakine, Carrynail, KatsukiiMysticnails et Jennynail ♥ avec les questions suivantes : 1) Quel est ta technique de nail art préféré ? 2) Comment as-tu eu envie de faire du nail art ? 2) Quel est ton plat préféré ? 3) Es-tu gourmande ? 4) Quel est ton prénom ? 5) As-tu déjà eu des coups bas dans le nail art ? (plus ou moins envie d’en faire) 6) Plutôt kawaii ou non ? 7) Dans quelle position dort-tu ? (xD) 8) Combien as-tu de vernis ? 9) Quelle est la marque de ton téléphone ? 10) La chose à ta droite est ton arme de défence contre une invasion d’alien. Qu’est-ce que c’est ? 11) Que portes-tu aux ongles en ce moment ?

Si vous avez tout lu : BRAVO xD. Je vais essayer de rattraper mes 214 articles a commenter en retard, encore pardon pour mon absence :D. Bisous ♥

20 réflexions au sujet de « Trois tags en un – Les Liebters Awards »

  1. Coucou !!
    C’est très sympa d’en savoir un peu plus sur toi !!! Il faut que j’aille lire ta chronique sur ta maison hantée, j’adore ce genre d’histoire ^^
    Je répondrai au tag demain ou ce weekend…selon mon courage XD
    Bisous !!

  2. Coucou
    Super ce triple tags! J’adore toutes ces petites choses pas forcément utiles que l’on apprend! 🙂
    Je serais curieuse de savoir la NPA que tu déteste!! 😉 lol
    Je te répond ici car sinon je vais oublier et pas le faire ^^

    1 : Le stamping ^^ Ou le scotch !
    2 : Totalement par hasard en retrouvant devant l’ordi voulant quelque chose qui change sur mes ongles
    2 bis lol : Dur de choisir, j’aime les pâtes au saumon, les galettes jambon gruyère, les fondants au chocolat. J’ai des goûts très simple en nourriture.
    3 : Fiou oui ! Du coup c’est dur de résister !
    4 : Aurélie
    5 : Pour le moment non !!! 
    6 : Alors là non !
    7 : Je m’endors souvent sur le ventre
    8 : Aucune idée mais au delà du raisonnable. Plus de 100 c’est sur !
    9 : Samsung galaxy S
    10 : Un micro pour parler avec chéri sur le net. Sa peut faire épée mais bon..^^
    11 : Ruby Wing meadow (et d’ailleurs j’arrive pas en prendre en photo le changement de couleur, rrrr !!)

    Bisous!

    • Coucou ma belle !
      Ahah une vraie peste cette fille, j’te jure *-*’ ! J’avais pas vu que j’avais mis deux « 2 » xD. Merci pour tes réponses ! Je suis contente d’en savoir plus sur toi grâce à mes petites questions ^^ !
      Gros bisous ♥

  3. Très intéressant ce tag, contente d’en savoir plus sur toi !! 😉
    Je te souhaite de bonnes vacances alors ^^
    Mais je suis choquée … quelle idée de faire du handball et d’aller au goal en plus !! (ça sent le vécu, j’ai été goal en 5e … et j’aimais, j’avoue mais depuis que je me suis pétée les doigts, jamais je n’y suis retournée – à l’époque je m’en foutais de mes ongles xD)
    Merci de m’avoir taguée, j’y réponds de suite (ou bientôt quoi xD) ! ♥

    • A toi aussi 😀
      Arf ! Pauvres doigts 😥 ! Ça a du être horrible ! Brrr j’vais hésiter avant d’y aller maintenant xD Mais j’ai de la chance, je me suis jamais rien cassé :3
      De rien, j’ai hâte de voir tes réponses ^^ ! Gros bisous ♥

  4. C’est super sympa d’en apprendre plus sur toi !
    Tu sais pour le petit copain ce n’est pas très grave, ça viendra quand ça viendra. (attention, racontage de life à venir) Je suis sortie avec un garçon pour la première fois quand j’allais sur mes 17 ans (et encore, c’était une amourette de vacances ^^) et ma première histoire sérieuse ben je la vis encore, j’ai rencontré mon copain un peu avant mes 18 ans et à passé 20 ans je suis toujours avec lui, donc ne t’en fais pas pour ça :).

    Et pour la npa immature ne te prends pas la tête pour ça, des gens qui s’y croient un peu trop il y en a partout et pas que dans le monde du nail art ^^.

    J’ai déjà fait ce tag mais merci beaucoup d’avoir pensé à moi, je réponds à tes questions ici du coup :
    1) Quel est ta technique de nail art préféré ? Le one stroke sans hésiter, j’admire cette technique quand elle est bien réalisée :).
    2) Comment as-tu eu envie de faire du nail art ? En achetant par pur hasard sur un marché un kit de stamping, puis en voulant regarder sur internet comme ça fonctionnait je suis tombée sur des blogs… Et depuis je n’ai plus quitté la blogo !
    2) Quel est ton plat préféré ? Les lasagnes :p
    3) Es-tu gourmande ? Oh que oui, surtout les bonbons, c’est ma drogue !
    4) Quel est ton prénom ? Mélodie (mais je préfère qu’on m’appelle Mélo ^^)
    5) As-tu déjà eu des coups bas dans le nail art ? (plus ou moins envie d’en faire) Nn je n’en ai jamais eu, et je pense que si ça m’arrivait je serais triste et dépitée ^^
    6) Plutôt kawaii ou non ? Sur les ongles oui, j’aime bien ce monde plein de douceur
    7) Dans quelle position dort-tu ? (xD) Sur le côté gauche, repliée tel un foetus dans le ventre de sa mère ^^.
    8) Combien as-tu de vernis ? Un peu plus de 150 il me semble
    9) Quelle est la marque de ton téléphone ? C’est un samsung que j’ai depuis trois ans et auquel je tiens trop.
    10) La chose à ta droite est ton arme de défense contre une invasion d’allien. Qu’est-ce que c’est ? Euuuuuh…Un désintégrateur ! (ouais je dis n’importe quoi)
    11) Que portes-tu aux ongles en ce moment ? Une petite déco avec des personnages (tiens donc !).

    Voilà voilou, gros bisous à toi :).

    • Coucou ma belle ^^ !
      Ahah j’aime les racontages de life (curieuse moi ? Non à peine ^^). Je suis rassurée de lire ça alors ! Et puis il vaut mieux être seule que mal accompagné :3.
      C’est vrai pour la npa, mais au début je me croyais dans un monde de bisounours donc je suis vite revenue à la réalité x)
      Moi aussi j’adore les lasagnes *o* !
      Ça fait plaisir de lire tes réponses, merci d’avoir pris le temps d’y répondre ^^ !
      Et désolée de ne plus être trop présente sur ton blog, je te promet de rattraper mon retard :3
      Gros bisous ♥

  5. salut!je commente pour la premiere fois ton blog et je l’adoreeeeee!!!!!!moi aussi aussi j’adore les mangas(j’aime bien aussi les musique de generiques;) je parle un peu japonnais mais j’aimerais savoir le parler courament et l’ecrire (je ne maitrise qu’a peine les kanji)ou meme aller vivre la bas se serait top 😉 tu regarde quel genre de manga toi? j’aime bien tes nail arts pourquoi tu dis qu’ils sont monches??è-é il est beau le tatouage 😀
    bisou

    • Coucou !
      Merci pour ton passage, ça me fait très plaisir ^^ !
      Je suis contente de voir quelqu’un qui aime les mangas et les génériques xD !
      Pour ma part je connais juste quelques trucs comme bonjour, au revoir, pardon, à plus tard… ^^ j’adorerai apprendre cette langue moi aussi 😀 savoir la parler et écrire ^^ ! C’est mon reve de faire un voyage la bas 😀 moi je suis plus Shojo même si les autres types me plaisent ^^, j’adore les mangas de Junji Ito aussi ! 😀 et toi tu aimes quel type ? ^^
      Mon travail me plait jamais, je vois tellement de jolies choses \o\ !
      Gros bisous !

Laisser un commentaire

