Nouvautés du mois de janvier

Ohayô gozaimasu !

Remarquez mon magnifique japonais, je me suis mise aux animes sous-titré français, j’adooooore ♥.♥ ! Aujourd’hui un petit article à propos de mes nouveauté du mois ! 🙂 Pas grand chose de nouveau, mais je vous présente ça tout de même ^^. Comme vous le savez, je n’ai pas vraiment profitée des soldes vu que dans ma ville, je n’ai qu’un Douglas et un Yves Rocher pour mes folies de vernis :(… Mais j’ai réussi à trouver deux-trois trucs ! 😀 Aller, les photos, les photos !

003

La base anti-casse d’Yves Rocher

004

Soin exfolliant Yves Rocher

005

OPI – Planks a lot

007

Un set Alessandro contentant une crème pour mains et un vernis

Et c’est pas tout ! J’ai également reçu un colis de mon partenaire Born Pretty Store ^^ ! Regardez regardez ! J’adooore la plaque de stamping, c’est tout ce que j’aime ♥ ! J’avais hésité entre le vernis et la plaque et ils ont décidés de m’envoyer les deux, vraiment adorable 🙂

008

Un vernis Ylin Mood, qui change de couleur

009

Plaque Winnie the Pooh, QA3

Encore merci à la boutique pour sa confiance :). J’ai également reçu un autre colis avec quelque chose à tester je ne vous dit pas de qui, je vais faire un article spécialement pour ça *-*. Voilà ! Ça vous plaît ? 🙂 Retrouvez le vernis et la plaque sur BornPrettyStore, avec toujours 10% de réduction avec le code CVL91 ^^ ♥

Jaa ne !

CVL91

22 réflexions au sujet de « Nouvautés du mois de janvier »

  1. Ohayô !!! Daijoobu ?? Ahhh le japonais !!! Ca me manque !! J’en ai fait à la FAC et comme toi je regarde des dramas et des animes en VOST, c’est tellement mieux ^^
    Ce sont de très jolies nouveautés !! Sympa ton partenaire !! Va falloir que je me mette à en chercher un pour mon blog ^^
    Bisous ma belle !

    • Aaaaah ! Je te conseille le site Anime-Ultime.net alors ! (bon aujourd’hui ils ont un bug) tu trouveras ton bonheur ! *_* Je vais sans doute faire un article dessus ^^.
      N’hésite pas à leur envoyer un mail, lorsque je l’ai fait mon blog n’était absolument pas connu et ils ont acceptés avec plaisir donc toi, avec tes jolies photos, tes beaux articles et tes beaux ongles, comment ne pas craquer ! 😀
      Gros bisous ♥♥

  2. Coucou setsuna-chan !!!!!!! hihi et oui moi aussi accro au manga en Vostfr !!
    Piuuuuuuuuuu moi aussi grave grave en retard mais je rattrape hihi !!
    Bon génial ces news dit moi !!
    et génial ce partenariat avec bornprettystore ! Faut que j’achete mais pour l’instant le compte est en rouge rouge rouge hihi !!
    Bisouillles

    • Oh génial ! Ah bah bon courage alors ^^ ! Oui je suis contente de mes trouvailles, j’espère vous en parler bientôt 🙂
      Oui c’est vraiment une super boutique, très très gentil 😀 Ah dommage, moi aussi je suis à sec, en même temps, je peux pas m’empecher de tout acheter ._. !
      Gros bisous ♥ ^^

  3. Ah moi je regarde toujours en VOSTFR les animes (bon OK, je regarde que très rarement, et c’est que pour One Piece xD) ! ^^
    T’as eu de jolis produits 😉
    Et je voulais te dire que tes photos se sont nettement améliorées ! 😉

    • Yeah c’est 10x mieux ! Ptdr ah One Piece, j’adorai le lire, c’est un pote qui me les a prété mais maintenant il est plus dans le coin D: !
      Contente que mes news te plaisent ^^ !
      Et merci pour mes photos, ça me fait plaisir ! 😀 J’essaye de trouver les meilleurs endroits ou la lumière est la plus jolie ^^ !
      Bisous ♥

Laisser un commentaire

