De retour, pour vous jouer de mauvais tours

Bonjour à tous !

Je tiens à m’excuser pour mon absence, j’ai été très prise par mes bacs blancs et mon oral de français… J’espère que vous ne m’en voulez pas ! Donc prochainement vous allez avoir droit à une interview, un article nouveauté, swatch, test, nail art, manga… de tout ^^ !

Je vous dis à bientôt 🙂

16 réflexions au sujet de « De retour, pour vous jouer de mauvais tours »

    • Pour le français non, j’ai fait du gros n’importe quoi \o\ ! Mais la physique chimie et svt je m’en suis bien sortie je trouve ^^ ! Et pour mon oral blanc de français j’ai eu 10/20, j’en suis satisfaite car c’est vrai que c’était pas terrible. Merci ma belle, gros bisous ♥

Laisser un commentaire

