Nail art victime de la « v »ttitude

Bonjour !

Mais quel nom horrible d’article n’ai je pas inventée aujourd’hui (allez-y frapper moi). Pourquoi cette erreur ? En fait, j’en sais rien, je ne trouve rien d’autre comme titre ! Et puis en fin de compte il lui va assez bien, vous allez comprendre par la suite pourquoi :). J’ai donc décidée de décorer mon Yves Saint Laurent GreenWinter, comme en ce moment le nail art c’est pas mon fort, il faut que je me reprenne en main ! J’ai donc fait cette déco uniquement sur l’annulaire. Pour la réaliser, j’ai utilisé mon vernis Essie – Good as gold ainsi que mes striping tape qui viennent de chez Born Pretty Store 🙂 J’ai premièrement attendu que mon vernis soit bien sec, puis j’ai posé mes striping tape dans le sens souhaité et j’ai rempli de vernis. J’ai retiré les striping tape avant que le vernis sèche et voilà ^^. Aller, pas plus d’attente, voici le petit nail art !

008009011014

Matériel utilisé en image :

016

Ça vous plaît ? Toujours un nail art très simple en effet, mais je vous jure de faire des efforts ^^ ! Avez-vous déjà testé ce genre de déco ? Je vous retrouve bientôt dans un autre article sans doute pour vous parler de manga, j’espère que ça va vous plaire !

Gros bisous les poulets frits ! ♥

Vous pouvez retrouver le Striping Tape utilisé pour ce nail art sur la boutique BornPrettyStore au prix de 8$90 pour un lot de 12 ou à l’unité pour 1$90 ! 🙂 Toujours les frais de ports gratuit et 10% de réduction avec le code CVL91 ^^ !

CVL91

26 réflexions au sujet de « Nail art victime de la « v »ttitude »

  1. Hihi boon ça arrive de ne pas être très inspirée pour les titres hein, on te pardonne :p. Puis on te pardonne d’autant plus que ta manucure est jolie comme tout ^^, les deux couleurs se marient vraiment bien en plus :).

    Bisous à toi

Laisser un commentaire

