Born Pretty Store a une surprise pour vous… ♥

Bonjour les miss !

Aujourd’hui un bel article pour parler de quelque chose qui est fort interessant 🙂 En effet, la jolie boutique Born Pretty Store (on clique dessus ! M’enfin que fais-tu ? Mais éh ! Arrête de lire et clique !) a décidé d’organiser un petit évènement promotion pour vous ! Explication ? Beh oui éhéh

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors alors, à l’occasion de la Saint Valentin, du 20 janvier 2013 au 24 janvier 2013 vous avez la chance d’avoir une superbe bague gratuitement pour toute commande ! Et pour une commande de plus de 15$, un bijoux aléatoire est offert 🙂 ! C’est génial non ? Mais attention, un seul cadeau par personne (et oui ‘faut pas abuser des bonnes choses !)

Sans oublier que les frais de port sur la boutique sont gratuit et ce, n’importe où dans le monde 😉 ! Et toujours mon petit code CVL91 pour avoir 10% de réduction sur votre commande ! 😀 J’espère que cette offre vous plaira et que vous allez en profiter ! Surtout qu’il y a de nombreuses nouveautés sur la boutique et toujours des vernis interessants comme certains qui changent de couleur, d’autre qui sont fluorescent et bien d’autres surprises !

A bientôt ♥ 🙂

CVL91

8 réflexions au sujet de « Born Pretty Store a une surprise pour vous… ♥ »

    • Contente que ça te plaise :). Mdrrrr moi non plus j’aime pas trop ça, même si chaque année, j’espère avoir une avance d’un amoureux secret *o* ! xD. Mais je peux toujours rêver, je peux toujours m’offrir des chocolats, je m’aime tellement :3. (Ok je sors) Gros bisous à toi aussi ♥

Laisser un commentaire

