Yves Saint Laurent – Wintergreen

Bonjour à tous !

Je commence donc ce nouveau blog tout beau (enfin presque parce que comme vous pouvez le voir, je suis vraiment pas douée en graphisme) par un swatch d’un vernis que j’ai eu la chance d’avoir en promo, en effet après une petite visite chez Douglas j’ai vu des vernis YSL en promo à 12€ et quelques centimes… J’ai sauté sur l’occasion et j’ai pris celui-ci ! (Ainsi qu’un OPI à 8€ et oui je n’ai pas la chance d’avoir un majordome ou une limousine pour me transporter chez Sephora pour en avoir à 4€ !) Mais j’ai bien l’intention d’y retourner ;).

015

Pour rentrer dans le vif du sujet parce que c’est bien beau de raconter sa vie, je vous présente aujourd’hui Wintergreen, un vernis vert foncé qui dans son flacon à de super reflets… Oui dans son flacon ! J’ai achetée ce vernis uniquement pour ses reflets car comme vous le savez peut-être, je déteste les couleurs foncés, c’est tout triste bouhouhou ! Mais en voyant ça je me suis dit : « GNOOOOOH ! » <- Je me suis retenue de le crier dans le magasin bien sur déjà que les miss sont… très agréables (surtout avec les filles comme moi, petites, timides, légèrement boutonneuses qui ne porte qu’une touche de mascara et aux ongles longs :tousse: DOONC, une fois posé, je suis très déçu, aucun des reflets sur mes ongles ! :'(. Mais je vous le présente tout de même ce petit voyou, parce que malgrés tout, il n’est pas si laid et il peut vous plaire ^^ !

Pour parler de lui même, j’avais depuis longtemps envie de tester ce genre de marque voir si leur prix valent le coup… Et bien je trouve que oui ! Au début, petite angoisse, je l’enlève de sa jolie boite et je trouve un flacon rectangulaire. Jusque là rien d’étrange me direz-vous mais comment ouvrir cette chose ? Donc petit coup de stresse, j’avais super peur de casser ce joli flacon… Je le tourne doucement, rien. Bon on ré-essaye un peu plus fort, rien non plus. GRAOUH ! Je tire dessus de rage (comment ça je suis pas patiente ? N’importe quoi ^^) et oh miracle ! Je me retrouve face à ça

016 019

Deuxième coup de stresse j’ai cru l’avoir cassé ! Mais en fait, non. Eheh ! Et voici le petit sur mes ongles ! Comme d’habitude, photo de très mauvaises qualités, j’ai essayée de faire ressortir la couleur du mieux que j’ai pu :/

020

023

022

025

Il est chou non ? J’ai bien envie d’en tester d’autre ! Donc pas de soucie pour ce vernis qui est d’une bonne qualité ^^ ! Un séchage parfait, j’adore son pinceau et son design est très sympa 😀 Je vous recommande vivement cette marque si vous n’avez jamais essayé ! Si c’est déjà testé de votre côté, que pensez vous de cette marque ? Au passage, je viens de me rendre compte que j’ai écris un très gros article, à raconter ma vie et dire des bétises, et j’ai l’intention de continuer ainsi, ça va m’aider à améliorer mon langage très mauvais et peut-être à faire moins de fautes !

Gros bisous les jolies

16 réflexions au sujet de « Yves Saint Laurent – Wintergreen »

  1. Tant mieux si cela t’aide pour tes fautes ^^

    Il a l’air joli même si sur les photos il est vraiment très fonc voir presque noir

    et pour ton en tête j’ai peut être une solution, même si je ne suis pas très douée je pourrais te la faire ? TU m’envoies un mail avec les tons, le thème ou les choses que tu veux y voir et j’essaye de la faire ^^

    • Coucou ! Oui enfin j’espère que ça va m’aider ^^ ! Il est sympa mais comme tu le dis sur certaines photos il parait presque noir, on voit la bonne couleur sur les deux premières photos de mes ongles :). Merci de vouloir m’aider, je t’envoie un mail dés que j’y pense ! 🙂 Gros bisous ♥

  2. Youhou je commente ton premier article 🙂
    Je trouve sympa ton nouveau blog et puis des articles de cette longueur sont vraiment pas mal, et puis tu as mis plusieurs photos, c’est cool ! Et elles sont meilleures que les anciennes je trouve 🙂 tu t’améliores de jour en jour, c’est vraiment bien !
    Le vernis est beau, je trouve qu’il te va bien 🙂 Par contre non moi 12€ pour un vernis, je peux pas xD Même pour un OPI qui, pour moi, est ma marque rêvée (parce que j’en ai pas – pour l’instant. D’ailleurs c’est quoi cette bannière avec que des OPI :p). Et puis même si j’ai accès à Sepho’, j’ai même pas vu de OPI soldés. Mais je suis sûre que tu peux trouver des p’tites merveilles un peu partout 😉 La preuve !
    Je te fais de gros bisous, et j’attends tes articles mangas 😉 ♥

    • Coucou ma belle ! Je suis contente de voir que mes photos s’améliore, j’ai suivie tes conseils et je suis aller à l’extérieur et en effet, c’est mieux ^^ ! Je suis contente que la taille de l’article te plaise aussi, j’avais peur d’effrayer avec tout ça ^^. Contente que le vernis te plaise alors 😀 C’est vrai que ça fait cher du vernis mais je n’ai pas pu résister :3. En tout cas, je sais quoi t’offrir maintenant 😀 ! Ahah ma bannière c’est même pas une photo de moi :ouuhlavoleusedephoto: Dommage que tu n’as pas vu de OPI en solde ! :(.
      J’ai hâte de publier mon premier article manga alors ^^ ! Gros bisous et merci à toi 😀 ♥

  3. Coucou Setsuna, je possède un seul vernis de luxe, un Chanel mais pour le coup j’étais vachement déçu, en plus au bout d’un jour il s’écaillait déjà. Mais au moins j’aurais testé.
    Bisous

    • Coucou ! Oh c’est super dommage, c’est vrai qu’une amie a ma soeur en avait eu un aussi, rouge il me semble et il s’était écaillé aussi dés le premier jour ! En tout cas, tu sais à quoi t’attendre ihih ^^ ! Gros bisous ♥

  4. Coucou!
    Comme toi je ne suis pas fan de ces vendeuses, genre j’achète un petit truc je me sens mal à l’aise.. ba ouai désolé j’ai pas 150€ à claquer à Séphora^^
    Sinon jamais testé cette marque et je dois avouer que comme toi j’ai du mal avec les teintes trop foncé. Malheureusement celui-ci ne déroge pas à la règle. Mais j’avoue c’est la classe d’avoir un YSL 😉
    Bisous ♥

    • Voui ! Je me la suis pétée ! « C’est quoi ton vernis ? » « Yves Saint Laurent 8D » xD ! Oui ça me gave leurs attitudes pas du tout commerciales. Le pire c’est comme souvent j’y vais pendant mes heures d’études elles m’observent comme si j’allais voler quelques choses ohoh ça va hein T_T ! Gros bisous ma belle 😀

  5. Eh bah bienvenue sur la blogo alors, miss ! Tu avais un blog aussi avant ?
    J’aime bien ce vert ! Mais comme toi, les couleurs foncées, c’est pas mon truc ! Je préfère les couleurs claires et pastels 🙂

    Gros bisous à toi !

Laisser un commentaire

